lundi 19 septembre 2011

Joyeux anniversaire Alice !

Alice, c'est une blogueuse que j'aime beaucoup, avec qui j'ai découvert des points communs, et qui tient un blog très sympa que vous pouvez voir ici.
Aujourd'hui je lui souhaite un très joyeux anniversaire !!




En attendant de la rencontrer pour de vrai autour d'un thé et des scones comme on doit le faire depuis quelques temps, j'espère continuer à la lire !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oui, elle est extra et je l'adore aussi ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire Alice alors :-)
    Je découvre son blog, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Rooooh, je suis très émue de cette attention délicieuse ! Merci Blanche. Et à très bientôt au Tea Caddy.

    RépondreSupprimer
  4. Un joli clin d'oeil... adorable, tellement toi douce Blanche.

    L’occasion de découvrir un nouveau blog...

    Miam Miam les scones, gourmande ;p

    Bises

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de profil google ou de blog, cliquez sur le menu déroulant et choisissez "Nom/URL" : vous pourrez mettre votre nom ! (les commentaires "anonymes" sans signature ne seront plus publiés)