jeudi 13 février 2014

La traversee des nuages



L'avion perd de l'altitude, nous nous rapprochons des nuage. Ici, ils ont une allure cotonneuse et semblent palpables : j'aimerais soudain retrouver mon insouciance d'enfant et courir dessus, jouer comme seuls les enfants savent le faire. Des formes de distinguent et je me rappelle de ces longues après-midi passées allongée dans l'herbe à laisser mon imagination vagabonder sur les joues rebondies des nuages. Soudain nous les traversons et toute leur apparente consistance meringuée s'évanouit. On ne voit plus rien, nous sommes comme dans un entre-deux monde. On quitte presque immédiatement ces limbes et la terre s'offre à nous. Il n'y a que des arbres, a perte de vue. C'est magique, une forêt d'une immensité rare. On s'en approche, toujours un peu plus, et j'ai l'impression que la cime des arbres est à portée de main... La piste est invisible et on a l impression qu on va plonger dans ces décors verdoyants...



La prochaine fois je vous raconterai dans quel incroyable endroit j ai atterri...




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de profil google ou de blog, cliquez sur le menu déroulant et choisissez "Nom/URL" : vous pourrez mettre votre nom ! (les commentaires "anonymes" sans signature ne seront plus publiés)